Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
28 février 2014

Cadeaux des scrappeuses de l'Odyssée

Voici les supers petits cadeaux des scropinettes de l'assoc L'Odyssée, qu'elles m'ont offerts pour mon anni ! Les filles ont vraiment fait de chouettes réas tout en s'inspirant de mon univers pour me faire plaisir ! Cela m'a beaucoup touché !

Merci à toutes !!! Bisousss

DSCF5070

DSCF5074

 

Création de Laurence :

DSCF5076

DSCF5077

 

Créations de Nidia :

DSCF5075

 

Création de Mathy :

DSCF5072  DSCF5071

 

Création de Pascale :

DSCF5073

Création de Claudine :

DSCF5079 DSCF5080

Création de Kalou :

DSCF5078

 

Et plein de petites bidouilles que je vais pouvoir utiliser sur mes pages et autres créations !

Merci !

 

Publicité
Commentaires
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité