Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
11 avril 2014

Version Scrap

 

Bonjour bonjour !!!

Samedi dernier j'ai eu la chance d'aller à Version Scrap !!! Merci à ma soeur et ses amies qui m'accompagnaient, on a passé une très bonne journée ensemble ! Bisous à vous si vous passez par là...

J'ai bien sûr fait quelques achats mais suis restée très sage !!!

Des embellissements (rubans, fleurs, Atilolou, des boutons...) Atilolou, une fermeture éclair dentelle Cheri M, des petit, des résines Prima et des embellissements (coeurs, hirondelles) Victorian Scrap, des pages Pion design...

DSCF0440

DSCF0442

 

A très bientôt pour vous montrer mes petites réalisations avec tous ces petits trésors !

Publicité
Commentaires
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité