Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
11 mai 2014

Atelier Bijoux Liberty

Kalou, notre super prof de l'assoc de scrap, m'a proposé de réaliser un atelier bijoux pour les filles de l'assoc. 

Ce mercredi, après la conception d'un bracelet et d'un collier et l'assemblage des kits, me voilà animatrice d'un soir !

Merci Kalou de me faire confiance, alors que moi-même j'ai du mal...

Voici le résultat (ici en rose pour moi bien sûr mais le choix se faisait entre rose et bleu) :

DSCF0578

DSCF0580   DSCF0583

 

DSCF0592

DSCF0590

DSCF0588

 

Bises

Publicité
Commentaires
E
Merci Mag !!! J'habite à côté de Dijon et je fais du scrap à l'assoc L'Odyssée du scrap, dans un village pas très loin... <br /> <br /> Tu m'as fait découvrir les techniques du scrap avec Karine, dans ma première assoc de scrap, il y a maintenant quelques années !!! Je te remercie encore pour ces bons moments passés ! Et merci également de toujours me suivre et laisser tous ces gentils commentaires ! D'ailleurs, c'est toi qui m'a créé ce blog !!! Merci ma petite Mag !!! Des bisous
M
Trop bien ! Tu est où maintenant ?<br /> <br /> Bizzzz
E
Merci les filles pour vos encouragements !!! Ca fait vraiment plaisir !!!<br /> <br /> A très bientôt !
I
comme d hab c est trétrétré joli.
K
c'est normal, anne so que je te fasse confiance, tu es une créatrice et ton animation a été parfaite. Un jour, quelques personnes ont cru en moi, c'est à mon tour d'aider quelqu'un. C'est ça mon Odyssée, le partage et l'amour des belles choses et de belles rencontres.
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité