Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
13 février 2014

Souvenir de Londres

Pour mon anniversaire, l'année dernière, ma famille et mon chéri m'ont offert un séjour à 
Londres !!! Wououh ! Un cadeau immense ! Je rêvais d'y aller depuis longtemps ! Ce fût un voyage magnifique ! On a profité à fond ! C'était inoubliable. 

J'ai réalisé des petits cadres au retour

Une petite maison londonienne aux volets, à la porte et à l'escalier roses... Trop shabby !

J'ai transformé la photo en photo polaroid sur Rollip

DSCF4944

DSCF4945

DSCF4947

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bisous Magangel ! Merci encore pour tes encouragements !
M
Beau cadeau et belle réa ! Trop heureuse de ton retour au scrap ^^
E
Merci beaucoup pour ce commentaire Kalou ! C'est très gentil ! Merci encore de m'avoir accueillie dans l'assoc et de tous les projets que tu nous proposes ! Bisousss !!
K
Je viens de découvrir ton blog et cela ressemble très bien à Anne Sophie que je découvre. Tout est feutré, chic et pur. Je suis très fan de ce que tu fais et je suis très heureuse que tu fasses partie de l'aventure de L'ODYSSEE. Bises KALOU
K
Je viens de découvrir ton blog et cela ressemble très bien à Anne Sophie que je découvre. Tout est feutré, chic et pur. Je suis très fan de ce que tu fais et je suis très heureuse que tu fasses partie de l'aventure de L'ODYSSEE. Bises KALOU
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité