Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
20 septembre 2010

Me revoilà !!!

Bonjour !!!

Je suis absente depuis un petit moment du blog. Je m'en excuse. Mais désormais je serai plus présente car je viens de finir ma licence et donc mes études ! Fin d'une étape mais début d'une nouvelle "aventure" ou tranche de vie car je suis à la recherche d'un emploi. Même si ceci prend du temps, je suis à la maison et j'ai donc plus de temps à consacrer au scrap !!!

Pour commencer, une petite page simple mais pleine d'espoir...

DSCF4264

A très très bientôt !

Merci beaucoup pour votre passage...

Publicité
Commentaires
M
Rho trop beau !<br /> Félicitations pour ta licence et courage pour ta recherche de boulo !<br /> Gros bisous
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité