Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
2 octobre 2010

Nouvelles !!!

Bonjour !

Beaucoup de changements pour moi cette semaine ! Et oui, je suis repartie à Paris pour un CDD, chez L'Oréal, dans le labo où j'ai fait mon apprentissage ! Tout ça était assez précipité ! D'ailleurs je lance un SOS : je suis à la recherche d'une chambre, d'un appart ou d'une coloc sur Paris ! Si vous connaissez des personnes... Merci de faire passer mon SOS !

PLACE AU SCRAP !!! J'ai eu le temps de faire un petit peu de scrap avant de commencer... Je suis sur un mini sur Paris, style rétro, que je vous présenterez un peu plus tard ! Il est réalisé avec beaucoup de choses achetées dans les vide-greniers : dentelles, vieux journaux, boutons en pagaille, vieilles plumes d'écriture... Je me suis imprégnée du dernier Carnets de scrap, magazine de Fatiha et Natoune, dont je suis FAN !!! Esprit vide-greniers, carton récupéré déchiré à l'honneur... univers vintage assuré et que j'adore !!!

Je vous laisse découvrir quelques images...

DSCF4295

DSCF4296

DSCF4301

DSCF4299

DSCF4303

DSCF4305

DSCF4306

J'espère que ces visuels vous inspirent !

J'ai laissé de côté ce projet pour une p'tite deco : dentelles, papillon, jeu de scrabble (lettres et présentoir) ont été acheté dans des vide-greniers...encore et toujours ! J'adore fouiner et je vous conseille d'arpenter les vide-greniers car on y trouve des merveilleux embellissements pour presque rien !!!

DSCF4290

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
F
magnifique comme toujours !!!<br /> Pleins de bizzzzzzz à bientôt j'espère !!!
K
oh vivement la suite c'est un super avant gout!!<br /> bravo
M
Tout est magnifique comme toujours ! Un grand bravo, tout est trop forte ma belle !<br /> Gros bisous
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité