Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
18 février 2014

Ma petite étagère en fer

Dans mon petit château (soit mon petit appartement de 45m²), je me sens tellement bien... Je suis très attachée à tous ces petits objets que je glane sur les vide-greniers et que j'expose...

J'ai repeint cette petite étagère en fer il y a 3 ans, juste avant de m'installer à Dijon.

DSCF5005

DSCF5010

DSCF4649                   DSCF5012

Une petite boîte que j'ai acheté sur un vide-grenier, que j'ai repeint et comblé les trous avec deux petits cadres...

DSCF5014

BLOG_DSCF5015

DSCF5017

Un tambour pour canevas récupéré, peint, tissus, boutons et autres embellissements

DSCF4966

DSCF4927

 

Publicité
Commentaires
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité