Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Etoilebounty
20 février 2014

Cadeau d'Anniversaire

Ma soeur Isabelle m'a "traînée" au Paper &co (PACS) à Paris et j'ai découvert le scrap avec des ateliers avec Flo (Atilolou) ! J'ai pleuré (J'étais jeune...) en réalisant ma première shaker box, lors de ce premier atelier de scrap de ma vie ! 

Voici un des cadeaux qu'Isabelle m'a offert pour mon anniversaire cette année. 

Une boîte scrappée :

DSCF5040

DSCF5042

DSCF5043

DSCF5045

DSCF5047

avec un kit Atilolou !!! 

DSCF5048

 

Merci à ma grande soeur et bravo à elle pour cette boîte !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci grande soeurette !
I
je redecouvre ton blog .bravo a toi de l avoir repris. merci et bon vent pour toutes tes supres reas
Le monde d'Etoilebounty
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité